INSCRIPTIONS

• Aux forums des associations de Crolles et de La Terrasse, le Samedi 3 septembre 2020
  • directement au Dojo, à partir du 5 septembre 2022, de 18h00 à 20h00, des bénévoles seront sur place pour vous accueillir.
  • par courrier en nous faisant parvenir, à l’adresse du club, la fiche d’inscription , dûment et lisiblement remplie, accompagnée du règlement total (en un ou plusieurs chèques à l’ordre du Judo Club de Crolles, comme indiqué dans la partie trésorerie).

N'hésitez pas à passer nous rencontrer, pour vous inscrire ou planifier une séance d'essai !

FICHE INDIVIDUELLE D'INSCRIPTION à remplir lisiblement et apporter au Dojo accompagnée du règlement total (en un ou plusieurs chèques à l’ordre du Judo Club de Crolles, comme indiqué dans la partie trésorerie).

Il vous faudra, lors de l'inscription :

Télécharger les horaires au format pdf

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter sur la boite mail du club Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.