Les Inscriptions et Réinscriptions sont possibles en semaine aux intercours

NOUVELLE INSCRIPTIONS

FICHE INDIVIDUELLE D'INSCRIPTION à remplir lisiblement et apporter au Dojo accompagnée du règlement total (en un ou plusieurs chèques à l’ordre du Judo Club de Crolles, comme indiqué dans la partie trésorerie).

REINSCRIPTIONS

Pour rappel, vous bénéficiez, cette saison, d’une remise de 50,00 euros pour les réinscriptions, sur le tarif annuel.

FICHE INDIVIDUELLE DE REINSCRIPTION à remplir lisiblement et apporter au Dojo accompagnée du règlement total (en un ou plusieurs chèques à l’ordre du Judo Club de Crolles, comme indiqué dans la partie trésorerie).

Il vous faudra, lors de l'inscription :

Télécharger les horaires au format pdf

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter sur la boite mail du club Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.