Des séances d'essais gratuites peuvent être demandées pour tous les débutants

A l'occasion des inscriptions, le club organise une vente de Kimono (judogi) pendant le Forum des Associations de Crolles et également durant la première semaine de cours, du 11/09 au 15/09 au Dojo de la Marelle. Ces kimono seront vendus à un tarif Club préférentiel.

Les Horaires de la saison 2017-2018 (changement : le cours pré-poussins du mardi a lieu de 17H15 à 18H15)

Télécharger la fiche d'inscription saison 2017 / 2018. Vous pouvez remplir directement au clavier les champs du document puis imprimer le tout ou commencer par l'imprimer et la remplir manuellement. Si cela ne fonctionne pas directement dans votre navigateur, enregistrez la cible sur votre disque dur à partir d'un clic droit et ouvrez directement le fichier dans acrobat reader.

Consultez nos horaires afin de connaître la catégorie de la personne à inscrire et d'anticiper le tarif qui sera appliqué lors de l'inscription.

Questionnaire de santé (attestation QS sport) et questionnaire de sport (QS sport)

Une aide à l'inscription peut être obtenue sous conditions auprès de la Ville De Crolles. Pour plus d'infos : cliquez ici

L'adhésion au Judo Club de Crolles implique le respect de son Règlement intérieur.