Les inscriptions pour les cours de judo / Jujitsu / Taïso sont possibles pendant la semaine en septembre et octobre aux horaires des cours.

A l'occasion des inscriptions, le club organise une vente de Kimono (judogi) pendant le Forum des Associations de Crolles et également durant la première semaine de cours, au Dojo de la Marelle. Ces kimono seront vendus à un tarif Club préférentiel.

Vous pouvez dès à présent télécharger et remplir votre fiche individuelle d'inscription (et tarifs)
si le fichier ne s'ouvre pas dans votre navigateur, cliquez sur ou téléchargez la version non remplissable.

Il vous faudra, lors de l'inscription :

fiche de procédure d'inscription pour la saison 2018/2019

Télécharger les horaires au format pdf
(20180907 MAJ : TaïsoFit également le mardi de 12h15 à 13h15 / 20180906 MAJ : Taïso Stretch à partir de 19h)

Nos tarifs :

Eveil judo / Taïso stretch : 160€
Pré-poussins / Jujitsu / Taïso Gym / Taïso Fit : 180€
Poussins / Benjamins / Minimes / Cadets / Juniors / Seniors : 240€

50€ de réduction sur la 3e inscription ou 70€ de réduction sur la 4e inscription au sein de la même famille (même adresse)

Une aide à l'inscription peut être obtenue sous conditions auprès de la Ville De Crolles. Pour plus d'infos : cliquez ici